contact
 
 
 
 
photosvideos
don

 

La Fête de JAME prend de l'ampleur !

 

JAME a fêté en grand cette année !
La 20ième édition de la Fête de reconnaissance fut mémorable grâce à une décoration particulièrement festive et à nos animateurs, le bédéiste Jacques Goldstyn et les auteures Marie-Louise Gay et Suzanne Côté. Plus de 215 bénévoles, enfants, parents et partenaires étaient au rendez-vous.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué au succès de la Fête de reconnaissance sans oublier la trentaine de bénévoles des compagnies Novartis et Hewlett-Packard qui nous ont aidés à préparer le buffet et la salle.


Un cadeau personnalisé pour chaque bénévole !


Les enfants ajoutent une touche spéciale sur un nouveau signet de JAME pour ensuite l'offrir à leur bénévole. Bonne lecture, chers bénévoles !


Roselyne Rutabaga remue ciel et terre !

Grande ambassadrice du plaisir de lire, Marie-Louise Gay remue elle aussi ciel et terre pour émerveiller encore une fois cette année les apprentis lecteurs et lectrices de JAME !

La forêt des Gorets

Un voyage dans le temps : une histoire animée par Suzanne Côté et projetée sur écran pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Jacques Goldstyn et ses crayons magiques

Des regards fascinés, des souhaits exhaussés et des sourires éclatants. Jacques est arrivé !


On remercie nos animateurs

De gauche à droite : Jacques Goldstyn, illustrateur et bédéiste; Claude D. Luc, président de JAME; Patricia Bossy, directrice de JAME; Suzanne Côté, auteure; Marie-Louise Gay, auteure-illustratrice.

 

Reconnaissances spéciales : une tradition annuelle incontournable

Un grand MERCI à Francyne pour ses dix ans de dévouement aux enfants de JAME. Puis à Mireille, Claude, Lucie, Gilbert, Jacinthe et Josée pour leurs cinq ans de bénévolat.

On apprécie aussi la présence toujours rayonnante de Gillian di Vito, directrice fondatrice de JAME.


Parent, bénévole et enfant - quelques heureuses gagnantes du tirage


Le clou de la soirée :

La cérémonie de remise de certificats de reconnaissance aux parents et aux bénévoles ainsi que la remise du livre cadeau à chaque enfant